vendredi 25 octobre 2013

La marque Brevi



Donc, nous avons acheté la table à langer + baignoire de Brevi une marque italienne. Donc a carrefour, dans le rayon bébé, cette magnifique chose nous tendait les bras.

Je dois dire que c'est un peu plus dur à monter qu'une table Läckmô de Ikea loooool. Et il ne faut pas vous tromper de sens car sinon faut tout recommencer ! Au final, cette table à langer + baignoire est vraiment pratique. Sur roulette, elle est néanmoins très stable et facile d'entretien. Le tuyau de siphonnage est un peu petit (elle met du temps à se vider je trouve). Mais au final, un très bon rapport qualité prix.

 Je tenais à souligner le service client de Brevi qui est à la limite de l'exceptionnel. Mon ruban en caoutchouc qui maintient la table à langer à la structure a laché (j'avoue j'ai un peu tiré dessus comme un bourrins) et ils m'envoie la pièce de rechange gratuitement, après un échange d'email. Donc, une marque à suivre :

Les plus :
  1. Le package baignoire + table à langer pratique pour les petits surfaces d'appart
  2. Les nombreux rangements pour les produits bébés
  3. l'entretien facile
Les moins :
  1. le montage
  2. la vidange un peu longue

Mon verdict après 7 mois d'utilisation : 18/20


1 commentaire:

  1. l'attache de la table à langer a laché (sorte de languette en caoutchouc) du coup, j'ai demandé à brevi (via leur site) où je pouvais acheter cette pièce pour la changer (car elle n'est pas garantie vu que je l'avais déchiré à l'usage).

    ils m'en ont envoyé une autre gratuitement : c'est ce que j'appelle du service client.

    RépondreSupprimer