vendredi 25 octobre 2013

Je donne le cancer à mes enfants ...

Mauvais papa que je suis, quand je voyage, je prend un pack de lingettes (mustela) et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je nettoie les fesses de mes bébés : je les contamine et qu'ils finiront dans un épisode de "The walking dead" ...

Mais bon, on est pressé et sur les aires d'autoroutes,  dans les parcs ou chez les amis qui vous invitent encore ... (c'est drôle, quand on a des enfants, on ne se fait plus inviter LOOOOOOOL) il faut bien nettoyer rapidement les bambins. Si vous avez une autre solution ...

Sinon, qui peut me donner une liste de lingettes garanties cancer-free ? Car pour le moment j'utilise les mustela (vendu par pack en parapharmarcie pour un prix très raisonnable) et j'en suis très content.

2 commentaires:

  1. Et pour mieux faire votre choix :

    http://www.quechoisir.org/sante-bien-etre/hygiene-beaute/communique-lingettes-et-laits-de-toilette-ne-jouez-plus-avec-la-peau-de-bebe

    RépondreSupprimer
  2. petit résumé : il faut donc acheter :

    les lingettes ‘Natural caresse’ de ‘Bébé Cadum’ et le lait de toilette ‘Natessance’.

    RépondreSupprimer